Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
30 mars 2010

Tes souhaits secrets

Aussi surprenant que cela puisse l'être, vous ne rêvez pas : j'ai bien osé mélanger du rose et du vert... Pour le coup, cela fait très "fille". Si j'ai choisi ces tons, c'est pour refléter le printemps avec les fleurs colorées et cette belle verdure naissante ! Hum, rose "Sakura" (cerisier)... J'espère que cela ne choque pas trop par rapport à ce que je vous mets d'habitude. En tout cas, voilà : je vous présente le thème qui restera un mois ou deux. Tout changera vers début-mi juillet.
En ce qui concerne le dessin, j'avais envie de quelque chose de pensif, de doux. J'en ai également profité pour tenter de faire la peau sans les traits noirs... Une belle prise de tête qui a du durer une bonne heure. Je pense m'améliorer à ce sujet. =) Je vous dis donc à bientôt, pour un prochain dessin ou croquis !

long3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
^^ Pas de quoi. Je suis sûre que cela rendra bien !<br /> <br /> Wah, JS, j'ai reçu aujourd'hui ton colis/dessin... TU M'AS VÉRITABLEMENT ÉPOUSTOUFLÉE !!!! C'est superbe ! Franchement, tu as fait d'énormes progrès, c'est dingue ! Ah et puis avec un tel format, c'est encore plus impressionnant. Je suis juste dégoutée qu'il ai souffert un peu du voyage... =/ La pluie de la Lorraine, sans doute. <br /> J'essayerai de le repasser à l'envers pour l'aplatir, tout en faisant attention, bien entendu. En tout cas, merci beaucoup ! Cela m'a fait très très plaisir.
H
Merci Milie.<br /> Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je verrai donc ça plus tard, mais je suis certain que tes conseils pour la palette graphique me seront utiles.<br /> Un dernier petit truc en passant : j'adore ta nouvelle bannière ;)
S
Merci à vous deux.^ ^<br /> A Malicia ? Mais elle a les cheveux noirs avec des mèches blanches. Oo' En quoi elle t'y fait penser ? Remarque, elle est tellement mignonne cette petite Malicia (bien que je préfère Tornade !!! *.* Sublime cette femme.)
F
je trouve le dessin très jolie ya des belle couleur et la fille me fait penser a malicia dans X-MEN
T
Superbe, toujours aussi beau et aussi bien travaillé^^<br /> Et elle est très bien aussi en bannière, ça change du bleu^^
Publicité