Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Monde parallèle

Les votes sont tombés : c'est la rouquine avec la papillote qui remporte le plus de voix. Si je résume, cela donne le dessin numéro 3 avec trois voix et viennent ensuite  le 1, 2, 4 avec une voix chacun. Merci à vous d'avoir participé. Cela m'a fait plaisir. ^^ Pour la peine, je vous mets le dessin complet de la miss.


papillotte

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Un nouvel article arrivera sans doute d'ici peu. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation et remercie vivement les personnes qui ont voté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yep Wolfy ! Stu veux, j'ai changé d'adresse msn: saiwhisper@hotmail.fr. Sinon je suis sur "facemerde" au nom de "sai whisper". ^^
W
Sasu !
F
nn j'utilise gimp
F
ayé c'est fait l'affiche vas voir sur draw-invaion ou sur lns47 merci
S
"L'histoire d'un parodie en vidéo..."<br /> C'est comme ça que je décrirais votre blog.<br /> <br /> Sinon, je dirais qu'il n'y a pas que ça sur ton site : il y a également plein de photos modifiées au début. Et puis, vos vidéos persos, c'est surtout du délire plutôt que des parodies en fait .^^<br /> <br /> Voilà en gros : du fun, des amis, des vidéos.
Publicité