Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
11 février 2010

Jour étrange

Je ne suis pas spécialement fan de la St Valentin... Pour ainsi dire pas du tout... Mais il fallait que je me remette à dessiner via palette graphique : voilà un mois que je n'y ai pas touché. J'ai tout perdu. Mes habitudes, mes bidouilles couleurs-toshop, mon coup de crayon... Bref, ne soyez pas trop sévères. J'ai autre chose à penser en ce moment (le boulot passe avant tout !), donc j'ai fait quelque chose de rapide.

valsao

En prime vous avez le droit à ma superbe écriture (si ce n'est pas la classe VIP, ça) ! Bref, je pense que je vous mettrai des dessins papier un de ces quatre. Ca au moins j'en ai en stock. Scanner, viens à moi ! =) A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est gentil Shibi. ^^<br /> <br /> Ah ça fait plaisir de voir une réaction "détaillée" sur le fond. Alors pour te répondre, le fait que cela ne soit pas du même ton (pas totalement noir) est voulu. C'est justement pour faire ressortir la bannière pour que l'on clique plus aisément dessus. Ceci dit, tu m'as donné une idée : la prochaine fois je ferai une image avec les couleurs du fond, de sorte à ce qu'elle se fonde dans le site.<br /> <br /> Idem !<br /> <br /> PS : oui, encore une de ces fêtes commerciales... - -' Comme s'il y avait des jours pour se dire "je t'aime"..
S
Ho c'est toujours dure de reprendre après quelques temps, mais je trouve que tu t'en et bien sortit ! <br /> Et merci pour se privilège VIP, tu écris bien à la tablette graphique, moi j'ai encore du travaille de ce côté ^^<br /> <br /> Je voulais toucher deux trois mots sur ta nouvelle bannière, elle et stylé mais c'est dommage que le fond noir ne s'accorde pas avec le fond du blog mais d'un autre côté ça peux donner l'impression d'une image symétrique au blog blanc des articles (ouf c'est un peu confus tous ça, mais j'me comprend xD)<br /> <br /> Voila ! Bonne continuation à toi :p<br /> <br /> PS : Je déteste la Saint Valentin è_é
S
O_O *Toute rouge*<br /> <br /> Et bé ! Me voilà surprise, vraiment !<br /> Ca fait très plaisir. Merci !!!
T
lol<br /> J'ai fais pareil mais avec la femme et son louveteau lol<br /> Je l'ai en fond d'écran depuis deux jours à la place de mon fond d'écran d'Avatar que j'avais lol
S
Luv : Merci. Oui, j'en aurais besoin.^^ *Y retourne dans 2h* <3 <br /> <br /> Tormada : Merci également. Vui, ça change les cheveux bleus.^ ^ Le prochain dessin couleur aura peut-être une teinte aussi peu commune.<br /> <br /> Fred : un de mes dessins en fond d'écran ? O _ O' Waouh ! Alors là, ça me touche beaucoup. Merci.
Publicité