Il y avait longtemps que je n'avais pas touché ma palette graphique... En fait, c'est après avoir discuté avec un ami, je me suis rendue compte que je n'avais pas écrit ni dessiné depuis une longue période... J'ai donc décidé de reprendre les projets que j'avais eu : faire des cartes d'anniversaire personnalisées. Mon cousin est un fan de Halo et plus particulièrement de Cortana. Or, c'est bientôt son anniversaire, donc j'ai secrètement opté pour lui faire un fan-art. Voici donc le croquis de la miss hologrammes.

pierrecortanahaloHonnêtement, avant que Darling me présente l'univers d'Halo, je n'y connaissais rien. Et pourtant, avoir joué le scénario d'Halo 4 en coopération avec lui m'a fait grandement plaisir. Tout comme la gente masculine, je suis devenue une adepte de Cortana... Mais je sens -hélas- que la colorisation va me faire grincer des dents !

mllebordelik
A
utrement, voilà une autre carte pour mon grand père. Nous avons eu un délire avec lui et ma grand mère au sujet d'un rouleau de PQ... Histoire de rire de nouveau avec lui, je me suis donc amusée à représenter un gâteau-papier toilette. C'est tout pour cette fois ; à bientôt !