Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2010

A demain

Comme promis, voici le dessin en couleurs... Donc si la miss porte du bleu, c'est entièrement voulu : l'ancienne MJ qui a quitté le jeu avait justement un avatar avec ces teintes. Sinon pour le décor, c'est un petit fond créé avec deux/trois photos libres de droit. Bon, j'espère que le prochain dessin ne viendra pas dans un mois ! x) Sur ce, je vous laisse et vous embrasse. A bientôt, j'espère.

colora

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma Lulle. ^ x^
L
Trop beau Oo" et sympa le montage photo derrière ;)
S
Me voir avec la tenue ? Dans le jeu ? Y'a un soucis, ces fringues ne font pas partie du jeu, ma Cha. Je les ai inventées. ^ ^'<br /> <br /> Mais je suis très contente que le final te plaise. Mici.
S
BAh moi je kiff grave la version couleurs !<br /> <br /> Je suis aussi assez d'accord avec l'effet vrais que donne le dessin elle est vraiment magnifique ! Le halo de la fée rappel tout à fait celui du jeu! Je suis fan ! j'adore !<br /> c'est du très beau travail! <br /> Je n'ai qu'une hâte c'est de te voir avec la tenue ! je suis sure que c'est à baver ! ^^ (dsl ... j'ai pas put m'empêcher d'imaginer ...)
S
Luv : "Mi" ! Et encore "mi" de m'avoir motivée.<br /> <br /> Fred : Comme si elle était réelle ? Oo' Wow ben merci. ^ ^ Je suis ravie que ça te plaise.<br /> <br /> Tormada : Thanks ! Pour les proportions, cela se voit surtout avec le noir et blanc. C'est au niveau de la jambe gauche en fait (celle en premier plan). Elle devrait être un peu plus courtes. Mais certains personnages du jeu/forum ont justement cet atout : de belles grandes et longues jambes. Disons que cela changeait par rapport aux autres de mes dessins où les jambes sont généralement plus petites. =)<br /> <br /> Encore merci à tous les trois. =X
Publicité