Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
7 février 2013

Vous êtes ici

blackshotcharactergirlsaiFiuh, ça c'est du bonnet... Je plains cette pauvre demoiselle qui doit galérer sur le terrain. Et pourtant, sur ce jeu bourré de testostérone, cela ne semble choquer personne (normal, me direz-vous). Il s'agit d'un fanart de Black Shot, un jeu de flingue gratuit. C'est le personnage que j'incarne, car il a la capacité de se mouver rapidement et de courir plus vite. Le second type de soldat est plus résistant et donne des coups plus forts... Cependant ces individus sont énormes et dépourvus de beauté... Etant donné que je suis une véritable casse-pied sur l'apparence dans les jeux vidéos, j'ai opté pour la miss sexy – rapide.

dessinsnipersaiMême si ça reste un sniper bizarre, j'ai passé du temps dessus, alors je vous le mets d'un peu plus près et sans la ''mimine'' de la demoiselle. C'est assez étrange de dessiner un sniper, sachant que je suis plutôt fusil d'assaut, toutefois j'étais assez campeuse à mes heures perdues... Vui, c'est mal. ^ ^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, merci beaucoup Fred ! ^^ J'espère que la colo arrivera vite et te plaira aussi.
F
waw ton dessin est génial rien a dire c'est parfait
S
Ah oui, coussin comme dans HOTD. xD<br /> <br /> Elle doit avoir mal au dos avec un tel volume... Les boobs de Blackshot sont-ils des refaits ou pas ? Là est la question.<br /> <br /> Merki. :3 Vui, ça change des armes fantastico-médiévales.<br /> <br /> PS : Halo de ti ! Mais Spartan il est mo' à cause des capés.<br /> <br /> Merci Dear. <3 Love.
D
Sa c'est sur que avec se bonnet elle doit pas avoir froid en hiver xd<br /> <br /> et vu leur grosseur on se demande comment elle peut se deplacer vite :O<br /> <br /> mais pour camper au sniper c'est parfait sa fait petit coussin pour se reposer le temps de la camp ( la camp c'est mal vous voyez)<br /> <br /> Oui une arme moderne sa change, d'habitude ses du perso mmo donc hache épée et tu as reusssi le style gg.<br /> <br /> Ps : le chargeur est vraiment comme celui du fusil d'assaut de halo on reconnait l'inspi.<br /> <br /> Bonne chance pour la colo et parfaire se beau dessin
Publicité