Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Courant marin

Coucou ! Je suis de retour avant les fêtes pour vous souhaiter un joyeux no-hell et une bonne année, ainsi que vous poster quelques dessins avant de partir à Paris. Ce soir, je vous propose 2 personnages de RP que l'on a créé avec Anthrael. Ces deux miss sont amenées à vivre de nouvelles aventures issues de notre imagination. Mon personnage répond au nom de Saeba (certains reconnaîtront ce nom s'ils ont joué au RP autrefois avec moi), c'est une elfette heal avec une forte poitrine. Je vous la présenterai plus tard.

saeba2Ne vous fiez pas aux fonds, c'est simplement pour égayer mes croquis en N&B. Désolée pour la qualité, mon scan m'a joué des tours. Saeba invoque un vieux phénix raté qui doit "rez" autrui. La seconde Saeba est un peu moins stricte que celle-ci.

saeba4Enfin, voici le personnage de ma Mie : Galaël, que j'ai arrangé à ma sauce. Galaël changera sans doute au prochain dessin, on verra bien. C'était surtout un essai. Désolée pour les armes, je n'avais pas de règle, j'ai donc fait ça 'vite fait'. A très bientôt ! =)

galael2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooooooh, ma Chaaaa ! (l) Ca fait plaisir ! Oui, Maxime est toujours au poste, cela fait plaisir. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais les fonds avec des brush gratuits sur toshop. =)<br /> <br /> Bisous bisous
S
J'aime toujours autant tes dessins beauté même si je suis moins fidèle au poste que certain ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> et je partage l'avis selon lequel les fond déchire ! comment tu fais ça?
P
c'est une de mes drogues ^^
S
Et bé !Oo Je ne pensais pas. mici ^^
P
je passe quasiment une fois par jour :)
Publicité