Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
16 mars 2010

A tes souhaits

Voici l’un de projets dont je vous avais autrefois fait allusion : je suis en train de finaliser un cadeau pour mon demi-frère où il pourra colorier quelques dessins. Sous forme d’un petit cahier, il y aura un dessin à droite à mettre en couleur et une phrase à gauche à ré-écrire (un vague descriptif de l’image). Il a cinq ans, maintenant, donc je suppose que ça va lui faire plaisir. En tout cas, j’ai mis des personnages ou des êtres issus de son monde : chevaliers, dragons, cowboys, joueurs de foot, animaux, etc. J’ai réparti les dessins par niveau de difficulté : plus il y a de détails, plus c’est difficile (logique).

Par manque de temps, j’ai dessiné tout à la main (et encré), pour ensuite le scanner. Je n’ai donc pas pu retoucher certains défauts, toutefois on va dire qu’il ne s’attache pas non plus à la beauté du dessin, donc il y a forcément des dessins relativement… « moyens », dirais-je. Je n’en dis pas plus et vous présente quelques dessins qu’il aura à colorier :

chevaex

Un fier chevalier prêt à combattre.

dragon

Un bébé dragon qui vient de naître.

marten

Un petit martien tout gentil qui fait « peace » avec sa mi-mine.

mec

Un homme ou un pseudo - adolescent. (Il voue une certaine admiration aux « Grands garçons ».)

samu

Une guerrière samouraï (sans doute l’une des seules filles du cahier)…

sport

Et un trio d’enfants de tous les âges qui aiment le sport. Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Ce n’était qu’un échantillon. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Http://afraen.kanak.fr :D<br /> je crois que tout le monde sera ravi de te revoir! On est presque au complet, enfin il manque azou et kiria<br /> <br /> pour anastasia, ce devait être ça oui, excepté que ce n'est pas mon surnom, tu m'as toujours appelée morganouh^^ j'avais juste envie de signer comme ça cette fois!<br /> <br /> Milles bisous et j'espère a bientôt sur afraen même si c'est juste pour faire coucou et discuter, tu seras toujours la bienvenue :D
S
xD Bah, il peut les détruire s'il veut. Ces dessins sont faits pour amuser/occuper les enfants, donc...^^ <br /> Ah Dragon... *Songe au fofo avec Saeba et tout le monde. *.*)<br /> <br /> On se retrouve où ? Sur la vieille adresse du fofo de la GDP ? Ca m'intéresse, même si je crains ne pas avoir beaucoup de temps. Bref, tiens-moi au parfum, car vous me manquez !!!! é è <br /> <br /> Oui. En fait, on avait chanté ou l'une d'entre nous avait la musique en tête. ( http://www.youtube.com/watch?v=FtCnpHRs-4M ) Du coup, j'avais trop envie de revoir le dessin animé. Et on est parti en trip car les distributeurs de dvd ne louaient pas Anastasia. En plus je ne me souvenais jamais du nom "anastasia" je disais "anastassssssia", donc tu te moquais de moi. Ensuite, bah c'est devenu un méga trip et c'est devenu ton surnom.<br /> (Enfin je crois que ça s'est passé ainsi !)
M
*o*<br /> Dragoooooooooooon!<br /> Non, franchement, tous tes dessins sont trop chous! J'ai presque envie de les filer à mon frère à moi xD (mais bon, il n'a pas du tout la fibre artistique alors il les massacrerait). J'aime tout particulièrement le dragonnet!<br /> <br /> (Petit PS: avec les anciens de la GDP on se relance dans une petite quête. Je me doute que tu as pleins de choses à faire mais je tenais à te le dire okazou :) )<br /> <br /> Bisous <3<br /> Anastasia (je me souviens même plus pourquoi on était partie sur ce délire... Y'avait une histoire de distributeur de DVD qui avait trop mangé je crois... oO)
S
Ah, j'ai oublié de dire que si j'ai le temps et des idées, ce blog aura une nouvelle refonte graphique. Spécial printemps ou été, je doute encore. ^ ^ De toute façon, vous aurez des news la semaine prochaine, je pense (voire ce weekend !!!). A bientôt.
S
Lulle : Lorsque je l'ai vu, j'étais dans une de mes semaines de partiels, donc pas pu lui imprimer et lui offrir. Je le lui ferai la fois prochaine ! J'espère vraiment que cela lui fera plaiiisiiir ! > _ < Merci en tout cas. :x<br /> <br /> Js : Merci pour tes compliments et tes idées de cadeaux. ^^ Tes cousin(e)s ont du être contents. J'aime bien ce que tu leur as offert. En ce qui me concerne, comme je voulais lui donner un autre cadeau en plus du cahier à colorier, je lui ai offert une trousse "Manny et ses outils" où les crayons de papier sont des tournevis ou un marteau et la règle une scie. C'est trop chou et ça a fait fureur !<br /> Ah le masseur de tête !... Je connais depuis deux/trois ans. C'est trop bon ! Ca fait frissonner.<br /> <br /> Nini : Merci. ^^ Oui, ça se passe bien ! J'ai enfin un stage et un bien ! Je fais refaire le site internet de l'Amicale du Grand Nancy. Ca va être super enrichissant. Et toi ? Bisous à toi et ta chérie.<br /> <br /> Tormada : Thanks ! =) Tu préfères le dragon ? Hum, ben j'en referai peut-être plus tard alors.
Publicité