Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Univers parallèle

Oulala... Je manque à tous mes principes : tant de jours sans nouvelles ! Ce n'est pas que j'ai cessé de dessiné, bien au contraire. Je vous mets donc une petite mise à jour réalisée vite fait :

plagesai1

La miss ne ressort pas très bien... Faudrait lui dire que marcher en collants dans le sable, c'est assez craignos. En fait, j'avais simplement envie de faire une jeune femme à la peau mate et aux cheveux blancs/lune. N'y voyez aucun message subliminal. Quoi que j'aimerais bien qu'il fasse un peu plus chaud en ce moment. :3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Rubis !!! =)<br /> Tu me fais penser qu'il y a longtemps que je ne suis pas allée sur le forum pub de Violine. J'y songerai pour relancer mon référencement.^^<br /> <br /> Ah je n'ai jamais utilisé psp et anime show. Est-ce bien ?<br /> J'irai voir ton profil et ton blog.<br /> Merci d'être passé(e) en tout cas.<br /> Bonne continuation,<br /> <br /> bises
R
Bonjour, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiare du forum de violine mais dis moi c'est magnifique ce que tu fais moi je fais que tu psp et anim shom mais là le dessin c'est autre chose.<br /> Pour ce dessin il est très bien dommame que la tenue ne vas pas avec l'environnement autrement bien réussi.<br /> j'ai vu tes bd trop trop bien<br /> je repasserais<br /> mon site est sur le blog de violine désolé je l'ai plus en tête.<br /> <br /> bisous
S
Et oui !^^ Ca ne pouvait être que toi !!!<br /> Ce surnom ne me gène pas. =D<br /> <br /> Plein de bisous Alex/Mid' :x
A
Damned, me voila démasqué !<br /> Pour la peine, je te souhaite à nouveau une bonne année, chère Mimi =D (Oui, je trouve ça chou comme surnom^^)
S
Merci Luv', idem !<br /> <br /> Et vui, mais ne t'en fais pas : peu ont remarqué ce détail au niveau des titres ! ^^ Je me demande d'ailleurs combien ils sont...<br /> <br /> Bonne année à toi et à Alex (je suppose que c'est notre cher Midasu^^ dont tu fais allusion !).<br /> <br /> Bisous bisous =X
Publicité