Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
26 janvier 2011

Année du lapin

Coucou ! =) Ce billet est simplement là pour vous dire que non, ce blog n'est pas à l'abandon ! Je suis en fait sur plusieurs dessins à la fois. La colo avance, tandis que j'ai un peu moins d'une dizaine de croquis qui se baladent sur mon ordi. Certains ne verront sans doute pas le jour, mais qu'importe. Histoire de vous faire patienter un peu, je vous présente 4 éléments sur lesquels je travaille actuellement.

la

De gauche à droite : la colo de la miss - Lowel, ma chaman un peu modifiée - deux croquis de Naïade, une damoiselle connue via ma guilde sur Rappelz. Voilà donc les dessins qui risquent d'arriver bientôt. A une prochaine ! ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mici amour. ^ ^<br /> Ben, pour le moment je suis dans un élan 'créateur', alors les nouveautés arriveront vite (j'espère ?).<br /> Bisous
P
Comme d'habitude, j'adore tes dessins. J'ai hate de voir ce que donnes les croquis en colos!!
Publicité