Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
26 novembre 2010

Bonne année

natale

Hey ! =) Je voua avais parlé de changements pour les fêtes de fin d'année. Voici donc le croquis qui, une fois en couleur, ira en bannière. Oui, elle a de longues jambes, car j'en avais envie. (Je précise car certains n'aiment pas les pattes de girafe.) La demoiselle sera certainement coloriée avec des tons rouges et dorés. Je suis assez contente de sa coiffure : ça change des cheveux lisses avec les mèches plein les yeux. Bref, je vous dis à bientôt et vous souhaite un bon weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pioute : idem amour. ^^<br /> <br /> Ma cha : Mouais, j'avais peu d'inspiration pour les bas. Pour ma Bimbo, je crois qu'elle est morte. =S affamée en tout cas. XD
S
Qu'elle est belle !!!!<br /> <br /> J'adore les bouclettes !! ça change et elles ont l'air plutôt bien réussi<br /> <br /> Par contre ... les chaussures d'écolières avec la position et les bas sexy c'est dommage ... va falloir retourner sur ma bimbo pour l'inspiration ;-) !<br /> <br /> Mais j'ai hâte d'avoir une version en couleur! ;)
P
Bonne année et pleins de bonnes choses :)
F
elle est très mignonne
L
Joli dessin, ça va donner, une fois coloré :)
Publicité