Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2010

Raconte-moi un secret

Ah, ça fait plaisir de retoucher un peu à ma palette... Et de poster un peu plus souvent. (Ca doit vous changer, avouez-le ! ^ 3^) Le dessin d'aujourd'hui est un croquis, un line en fait, surlequel je vais continuer à travailler cette semaine en rentrant de mes journées de stage. Il s'agit en fait d'un concours (clic) de fanart et de fanfic. Je m'attaque au fanart, cependant je pense essayer la fanfic également. Geek and Girly est une petite bande dessinée que je vous recommande vivement ! C'est vraiment mignon et assez drôle ! En tout cas, j'apprécie grandement l'humour et le dessin. [Ceci était l'instant pub. :3]

geek

Moui, alors pour justifier les fringues, c'est simplement une sorte de cosplay un peu fantaisiste. Un peu comme si nos deux héroïnes étaient adeptes de MMORPG ou un truc du genre. J'avais simplement envie de faire Estelle et Mathilde en jolie tenue... Et les deux 'loustics' en admiration derrière. Bon, reste à terminer le line et à colorier le tout. A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous deux.^^ <br /> La colo prendra un peu plus de temps que prévu car j'ai entamé plein de nouveaux dessins... :3 Vui, je suis incorrigible. Prochaine mise à jour du blog la semaine prochaine !
T
Vraiment superbe, comme d'hab^^<br /> J'adore vraiment les deux demoiselles, elles sont très belles et les vétements sont super aussi^^<br /> Vivement les couleurs :p
L
Sympa le dessin ;)
S
Mici, Luv. Pour la peine, comme tu connais la BD, tu me donneras ton avis sur les couleurs choisies, puis sur la technique de colo. =P
P
J'adore tout simplement!
Publicité