Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2012

Retour à la vie

Salut ! J'ai fini par me motiver et j'ai finalement terminé la coloration de l'animiste. Je n'aime toujours pas sa poitrine, néanmoins j'ai préféré avancer sur le reste, sinon ce dessin allait encore prendre du retard. J'ai tenté de faire un fond semblable à celui du jeu. Pour une fois, je n'avais pas envie de mettre une photo libre de droits modifiée par mes soins. Je suis donc désolée si certains n'aiment pas cette « chose faite main ». Les décors ont toujours été ma bête noire. Comme il a été dit précédemment, les deux familiers sont une RP et une BP. ^^ A une prochaine !

saiwhisperanimbprp

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vui, tout à fait, comme ça la prochaine fois, on évite ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ! :*
N
Héhé ! Ben ouais, faut bien tirer un avantage aux "défauts" que l'on peut déceler dans un dessin ^^.<br /> <br /> En tout cas elle est classe avec sa hache :D<br /> <br /> De rieeen *_*
S
Vui ! XD Mlle j'ai des seins en forme de pomme ! Ca lui va bien miss apple ! Bien trouvé ! ;D<br /> <br /> Merci beaucoup Némé ! :*
N
Miss Apple hihi ! (non rien à voir avec les machines informatiques xD)<br /> <br /> Elle est super ton animiste :). Tu as beaucoup de talent ! ^^
Publicité