Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2012

Etre en vie

Coucou ! Prenez deux dessins utilisés pour la BD du concours de Rappelz et coloriez-les vite fait. Vous aurez donc une RP (Red Pixie / Fée Rouge) et une BP (Blue Pixie / Fée Bleue). Ce sont les familiers que j'ai attribué à l'animiste que vous retrouverez dans l'un des articles précédents. Je n'ai pas représenté leur « aura » colorée ici, mais je vous l'ai mise dans l'article ci-dessus.

rprappelz

bprappelz

Sinon, j'ai dessiné l'une des épées du reroll assassin de Darling. (Toujours sur Rappelz... Et oui, cela m'inspire en ce moment). Dans mes souvenirs, il s'agit d'une Beowulf, une épée une main de rang V. Je n'ai pas encore véritablement fait de croquis de son personnage, car je ne suis pas satisfaite du résultat.

armesaxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, Max ! ^ 3^
P
lasse les dessins !
S
Nyuh, merki !<br /> <br /> Oh, t'es la first à com ! xD GG ! <br /> <br /> Vui, elles pourraient au moins se couvrir ! è_é Tu parles, dans le jeu, je me demande même si elles ne sont pas encore plus dénudées... <br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci de passer et de laisser des coms ! Ca me fait plaisir de voir encore des visiteurs ! * 3*
N
Elle est classe l'épée *__*<br /> <br /> Et les deux petites fées sont mignonnes comme tout dans leurs petits habits légers ^^.
Publicité