Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2010

Raconte ton futur

Salutations ! ^ 3^

Je n'ai pas pu faire la colo du fanart de l'article d'en dessous, toutefois je n'allais pas vous laisser sans rien. J'ai donc numérisé trois dessins datant de deux mois, environ. D'autre part, je pense éditer cet article ou en ajouter un pour vous montrer un nouvel être qui m'accompagnera quelques temps. Un petit homme du nom de "Moon". Je ne vous en dis pas plus, vous le verrez bien assez tôt. Pour en revenir aux dessins, ils sont plus ou moins inspirés du monde 'Meuporgue' (MMORPG).

sully

Elle, c'est Sully, une chasseuse d'ours issue de Rappelz. C'est un de mes personnages les plus 'actifs' et qui n'est pas haut level pour autant. La ptite bestiole triste, c'est un yéti comme on en trouve dans le jeu, tandis que dans ses bras, c'est un ourson. En couleurs, ça pourrait peut-être le faire. Il faut que j'y pense... Mais vous commencez à me connaître, n'est-ce pas ?

fillearc

Énormément de choses à corriger sur ce dessin, mais qu'importe. Disons que c'était surtout un moyen pour moi de dessiner une miss supplémentaire. Une bouille très très enfantine, pour une fois.

missours

Une autre miss avec des fringues bizarres à moitié inventées, à moitié copiées. Le fait qu'elle ai un ours ne la fait pas pour autant appartenir à Rappelz. Il s'agissait d'un entrainement pour moi. J'oubliais, ces dessins font partie de la catégorie "histoire d'un cours", vous savez donc ce que cela signifie... :3 Voilà, à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 nouvelles vidéos exclusives sur http://lesnulos.over-blog.com/#
S
Merci luv. Lui aussi a hâte. Ne hurle pas en voyant ma poitrine gauche... Elle est surgriffée car il se cache toujours sur mon épaule gauche et me griffe en montant... Or, comme je mets souvent des décolletés, c'est à vif. > <"<br /> <br /> Ouais Fred ! XD s'il n'y avait que la poitrine qui lui fait défaut...
F
tu fais toujours des dessins kawai mais je crains fort que ton deuxième personnage ait un problème de poitrine.
P
Comme d'habitude de très beau dessins :)<br /> <br /> J'ai hate de rencontrer moon ^^
S
Bah là pour un journaliste, il a mal fait son job : il ne s'est pas renseigné. On ne fait pas un reportage et on n'affirme pas des choses avec autant de conviction si on ne connait rien du sujet. Ne pas savoir comment prononcer... On se renseigne quand même ! xD Enfin bref, comme tu dis, c'est la bouley attitude.<br /> <br /> Bah ça fait très plaisir de voir des commentaires encourageants ! Merci. =D
Publicité