Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Lieu froid

Issu du même livre que le personnage précédent, Jukka est inspiré de Pioute (enfin un de ses personnages). C’est pour cela qu’il m’a été très difficile de dessiner cet homme. J’espère donc qu'il sera à peu près satisfait.
En ce qui concerne son histoire et son caractère, j’ai imaginé un assassin avec un passé plutôt noir. Issu du peuple des Scura et suite à la disparition de ses parents, ce meurtrier voue une haine aux Era (la race dite « blanche »). Il possède le pouvoir de drainer l’énergie d’une adversaire et excelle dans le combat rapproché. Dès le début du roman, il commet un crime et se voit traqué par les citoyens de sa ville. Peu diplomate, sympathique selon les individus, il rencontre Lawrence avec qui il va partir. Le duo part sur un mauvais pied, cependant certains événements leur feront oublier leurs différents. En gros, voici l’histoire de ces deux personnages. Bientôt, je vous montrerai une des trois héroïnes. ^ ^

clvjukka


Désolée pour le manteau raté. U _ U’ Je n’ai fait aucun effort, j’ai préféré m’occuper de l’épée et du visage. Ptete qu’un jour, je le referai mieux. En attendant, il restera ainsi. A la semaine prochaine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*rougis*
S
:3 moi c'est de toi dont je suis <3.
P
je suis fan!!!
Publicité