Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Air froid

Voici un nouvel article qui me permettra de cesser de rougir à chaque fois que je vais sur mon blog et que je vois le petit couple en haut de page. :3 Je vous présente Lawrence Chasiel, un des personnages issus d’un des livres dont je vous avais parlé (pas celui avec Charon, l’autre). Cet homme est une sorte de magicien qui possède un grand panel de sorts (ténèbres, glace, feu, terre) mais qui ne sait pas utiliser d’armes. Il appartient à la race des Scura, la race dite « noire ». Côté caractère, Lawrence  n’a aucun mal à vivre en communauté et apprécie tout être vivant. Il n’a jamais fait de différence entre les individus, car il considère chaque être comme un puit de connaissances. D’ailleurs, depuis son enfance, ses parents ont mis en éveil sa curiosité : tout l’intéresse et il ne cesse de s’abreuver de ce savoir universel. Il a appris plusieurs langues et est très débrouillard.

lawrence12

Pour la trame de l’histoire, ce sera pour plus tard, lorsque j’aurai avancé dans le bouquin. ^ ^ La prochaine fois, je vous mettrai un autre personnage de l’histoire ou des croquis papier. C’est à voir selon mon envie ainsi que mon boulot. À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me fait penser qu'il faudrait peut être que je me plonge dans un livre à mes heures perdu...<br /> Bonne continuation à toi Sai !
P
roh ca me fait tres plaisir ce que tu dis là :x
S
Merci, Gnugnuh ! :3<br /> A mon avis, tu seras le premier vers qui je me tournerai pour une première lecture. C'est d'ailleurs pour la fin du mois, je pense, que tu liras les 4 premiers chapitres avec Jukka et Lawrence.^^ On verra, il faut que je me relise.
P
Comme je te l'ai dit chez toi je l'aime beaucoup. Et j'ai hate de lire l'histoire :x
Publicité