Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Lieu sordide

Qui l’eut cru ? Me voici de nouveau dans une période role play écrit. :3 Et moi qui disais que j’en avais ras le bol… Finalement, ce n’est pas le cas, je m’y remets avec le sourire. Pour une fois, mon personnage n’est pas sadique au possible (ou presque pas), il est même timide avec les gens qu’il ne connaît pas. Par contre, j’ai gardé certaines habitudes : comme tous mes persos, Saiyoune observe tout ce qui est vivant et ce qui est digne d’intérêt.
Pour la petite histoire, Saiyoune fait partie d’une bande de survivants qui échappent aux zombies Si elle a fait plusieurs villes toute seule ou en coalition, elle se plait toujours autant à voir de nouveaux visages. Je n’ai pas encore défini son réel caractère… D’ailleurs, le ferai-je un jour ? ^^'

saiyounesai

Et Hop ! Direction le site « Hordes » pour continuer à jouer… Enfin… Si je n’ai pas trop de boulot ! À bientôt, chers internautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci \o/ !<br /> <br /> ouais on va visiter Mardi prochain =D
Y
C'mon ancienne coupe, c'juste la couleur qui à changé XD !<br /> Oui elle va appeler aujourd'hui pour les appart' normalement è_é<br /> <br /> Rooow merci, j'ressemble à Yuki quoi .///.
S
Ah ça... Hordes... <3 Surtout avec Nyarky quoi ! =X Vive mon maitre.<br /> <br /> Merci à vous deux.<br /> <br /> Je suis allée voir ça hier Fred. Merci de m'avoir tenue au courant.
F
slt nouvelle vidéo sur http://lesnulose47.skyrock.com<br /> PS: toujours aussi excellent tes dessins
P
Quel super jeu qu'est Hordes :)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dessin :x
Publicité