Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
8 août 2009

La rousse mousse

Ca y est les enfants ! Ma palette graphique marche ! Une grande frayeur est passée... Pour célébrer cela, je vous offre deux colos issues de la BD "changement de sexe". (clic) Vous reconnaitrez certainement les personnages illustrés. A très bientôt.  =)


lo7

(Vui, c'est ma chambre pas encore rangée... :3)

mon14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oki, je comprends mieux !<br /> Exact ! :3 Mais j'aime son sale caractère. Muhuhuhhu <3<br /> *Susu aime les vilains garçons dans les mangas*
A
oui c'est ca c'est bien Envy les homonculus portent le nom des 7 pechés capitaux ca aide un peu a réviser son anglais ^^ (fausse excuse ;) )<br /> en effet envy est stylé mais qu'est ce qu'il peut etre détestable a ses heures ^^
S
C'est clair ! =) Envy (si j'ai bon souvenir de son nom) me plait beaucoup aussi ! Il est stylé. *u*<br /> Oui, dommage pour Hugues.^^<br /> Owi, j'ai hâte de voir tes futurs dessins !
A
il est vrai que lust est la plus canon de tout le bouquin ^^<br /> j'aime bien aussi hugues (paix a son ame :$)<br /> mustang et al et ed ^^<br /> va faloir que je me remete a dessiner je me rouille a force de plus en faire ^^
S
Hum, hélas ma collection est énorme (j'ai doublé, voire triplé le nombre de mangas que tu vois ici). J'ai un peu de tout, mais c'est vrai qu'il y en a pas mal de chez Glénat. ^^ Que tu connais, j'ai quelques FMA (j'ai vu que tu en as dessiné sur ton blog. Miam Lust !!! *.*).<br /> <br /> En ce qui concerne mes line et mes colos, je fais les deux via photoshop par l'intermédiaire d'une palette graphique. La souris, je galère trop ! x) J'admire ceux qui y arrivent.
Publicité