Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
5 août 2009

Lune rousse

Coucou chers internautes !

J'avais prévu de vous dessiner plein de trucs, cependant ma tablette graphique a rendu l'âme... Enfin pas totalement. Disons qu'elle trace des traits sans que j'appuie avec le stylet. Du coup ça fait une sorte d'amas de gribouillis infâmes. ^^" J'essayerai de la réparer. Affaire à suivre... Au pire, j'ai des dessins qu'il me reste et que je ne vous ai encore jamais montré. Il y a toujours la possibilité des dessins version papier aussi.

Je vous présente quelques photographies de mon voyage. Désolée pour la qualité encore une fois subliminale. Si vous souhaitez mieux la voir, direction chez moi, sur mon PC. Ne cherchez pas à voir un beau montage et tout ça : ce ne sont que des clichés qui se suivent. En espérant que vous ressentirez la beauté de cette ville Italienne, ainsi que de Venise. :3

P1050606

Padoue en quelques clichés

[Musique : 30 Minutes de T-aT-u et Kagi to Shoujo to Hitsuzen to Irai de XXX Holic]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moui. Au pire, j'ai des dessins toshop en réserve. ;)<br /> Clair ! Je passais tous les jours devant ces tags car j'allais au boulot. C'était une allée gigantesque avec une trentaine de tags et de graphs (plus ou moins beaux). C'était superbe.<br /> Ouais, elle va passer aux soins intensifs avec moi comme infirmière (la pauvre).
S
dommage pour ta tablette mais si il y a des dessins papier c'est pas grave =D<br /> Bonne petite compile de photo ça devait être bien ! J'ai bien aimé les graph ils étaient classe ^^<br /> Bonne continuation et bonne chance pour réanimer ta tablette ^^
R
Jvais essayer de la ressusciter ! (Tablette zombie ?) On verra ce weekend, quand je serai rentrée des Vosges. Pour le scanner, je n'en ai jamais eu. ^^'<br /> <br /> Ce sont de très bonnes vacances et je suis ravie pour vous que vous vous voyez souvent ! Par contre, j'ignorais que vous vous verrez moins l'année qui arrive. =/ Courage. <br /> Vui, je serai à Nancy, toujours à l'IUT, mais en licence pro.^^ Et vous 2 ? Chacun va faire ses étude où, en fait ?<br /> <br /> Bisous à vous 2 !!! :x:x:x<br /> <br /> ps : aimer est un faible mot. ^^ VUIIII ! Et toi/vous ?<br /> <br /> <br /> Merci mon coeur. :x
P
Les photos sont superbes... Surtout celle de ton paradis botanique
Y
Ah ça oui on s'aime è_é
Publicité