Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
24 août 2009

Mousse au chocolat

Me voici de retour, après deux semaines dans le sud. C’était fort agréable de visiter Carcassonne, de voir Terra Vinéa (private joke), d’aller sur les plages de Nice, de se reposer, … Bref, chers lecteurs, j’avoue m’être tournée les pouces côté dessin. À la place, j’ai commencé un nouveau roman inspiré d’un jeu auquel je joue avec mon aimé. J’ai tout modifié à ma sauce, je me suis fait une histoire, et pour finir j’ai inventé des personnages dont vous verrez le portrait un jour. Cependant ce que vous venez d’apprendre n’a rien à voir avec les dessins d’aujourd’hui. Il s’agit de personnages issus d’un autre bouquin en cours de réalisation.

charonessai1


Je vous présente Charon, le passeur. Oui, c’est une femme, vous saurez pourquoi si vous lisez le roman (en gros, vous allez devoir attendre un bout de temps). Attention, elle a un caractère bien trempé. ^^'

uriels4


Elle a un rival qu’elle ne peut pas blairer : Uriel, un ange. C’est le méchant de l’histoire. <3 Charismatique, un brin cruel, jaloux, puissant, … Soyons concis, il ne va pas lui rendre la vie facile. Il manque Sullivan, alias Sulli, qui n’a pas encore été réalisé. Vous le verrez bientôt.

amourinte


Et si on mixte le méchant et la pseudo gentille (car tout est relatif étant donné son caractère… Nous dirons donc héroïne), ça donne cela. Enfin voilà, quoi. J’ai surtout mis à jour mon blog pour ne pas me faire gronder par ce cher Shibi. ;) Satisfait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Baah c'est prévu XD ! Dans un mois normalement XD
Y
C'est sur, mais quand même x)
S
Ah tu es un ancien "Wowtiste" ? Rappelz y ressemble pas mal, en fait. Et oui, finies les vacances ! ^^ Ici ça reprend la semaine prochaine. Je suppose qu'il en va de même pour toi. Bon courage !<br /> <br /> Merci Cha. =)<br /> <br /> Ouais. ^^ Idem. *câline son chéri* Enfin bon, au moins ça prouve que l'on a bon goût et surtout que l'on a de la chance.
Y
Faut les frapper à mort èwé ! J'en ai marre des filles qui lui tournent autour è_é
C
Encore de très beaux dessins !!
Publicité