Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2009

Chocolat chaud

Dans quelques jours, c’est la reprise, alors j’en profite un peu pour me reposer, m’occuper de derniers détails, … Enfin voilà, plus que 72h environ. Mais ne parlons pas de rentrée, certains sont encore en vacances (ou pas), alors qu’ils en profitent !

bush11

J’ai voulu ne pas utiliser ces lignes noires le long du visage, sur la peau, bref, faire quelque chose de plus naturel. En ce qui concerne l’expression, c’est voulu qu’elle ne soit pas aussi gaie que les autres personnages que j’ai l’habitude de faire.

saiciel

Peut-être l’avez-vous reconnue, si jamais tant pis pour moi (et BAM dans tes dents Sai ! )… C’est cette chère Charon, que vous avez vue dans l’article précédent. Voilà, ce sera tout pour cette fois-ci, à bientôt et bonne rentrée pour les étudiants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Curieusement alors XD ! Décoré par mes soins ♥
S
Merci ! ^u^ Ravie que cette damoiselle te plaise. (Par contre, elle est assez âgée... Disons plus de deux mille ans. =S Mouais, ça ne se voit pas. On va dire qu'elle est bien conservée. A noter que ce n'est pas une vampire ou je ne sais quelle créature de ce genre. Mystère ! :D)<br /> <br /> Oui, je me rappelle que tu venais surtout le weekend pour mettre à jour ton blog. Dommage, ça fera moins de vidéos marrantes à voir. ^^ Bah, ce qui compte avant tout, c'est la réussite scolaire. Bonne chance d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> Merci mon coeur. =3 Et ben ! Je ne pensais pas que Charon plairait autant. Quoi que vous ne connaissez pas son caractère. C'est peut-être pour ça. ^^ *Aime les femmes à fort caractère*
P
J'aime beaucoup le second dessin :x
S
Bas moi j'suis tombé amoureux de la mystérieuse Charo ♥<br /> La rentré va chambouler les blogs ! C'est un peu "crégnos" mais c'est la vie ^^<br /> Bonne rentré à toi et bonne continuation ! J'essayerai de venir voir les week-end quand même ^^
Publicité