Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2012

Bonne compagnie

Coucou !  Après une très grande pause dessin, voici le thème suivant que ma camarade Anthrael et moi-même avons effectué : le rouge. L'équipe « cappuchoco » a donc décidé d'oeuvrer dans ce sens. J'ai donc réalisé une demoiselle (plus ou moins sexy) sans doute amoureuse... ^^
redmyparticipation
Quant à ma mie, elle a opté pour les émotions : la haine, la violence, qu'elle compare à l'amour et aux couchers de soleil. * 3* A bientôt pour un prochain thème !

rouge_anthrael

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah bizarre. Oo' C'est "Sai Whisper" en séparé.<br /> <br /> ( http://www.facebook.com/profile.php?id=100000432898422 <- j'ignore si ce lien marchera).<br /> <br /> ^^ Je comprends, il est vrai que certains se servent comme ils veulent et disent "c'est mon travail". Heureusement, il me semble que personne ne se soit attribué le mien. ^^<br /> <br /> Bises à bientot !
N
Arf je ne te trouve pas sur Facebook *boulet o_o*<br /> <br /> Envoie-là à l'email que j'ai indiqué pour les commentaires :), ou ici si tu veux ^^.<br /> <br /> Ok merci alors si j'ai ton accord ! :D (je préfère toujours demander, question de respect du travail des autres quoi ^^).
A
C'était juste une vision éphémère d'un esprit perturbé oO J'attends que ça ouvre pour me donner des idées :)
S
Le terme exact est "qu'allons-nous leur sortir !?" Evite les pendus sur la grande roue, hum ?
A
@Lulle : Merci :D<br /> <br /> @Sai : Lol xD Faut croire qu’ils ne veulent pas savoir ^^ Que vas-tu nous sortir pour le prochain thème^^
Publicité