Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Maison de campagne

magma1sai


Simple croquis fait à la va vite afin de vous donner des nouvelles. Je pars en vacances pour une semaine (un peu moins) afin de voir mon aimé. Je vais avoir du boulot, mais bon, c’est la vie. C’est déjà pas mal d’avoir une semaine de repos.
Il n’y a pas grand chose à dire sur le croquis. Je le mettrai peut-être en noir et blanc et en lui donnant un aspect moins ‘dessin fait rapidement’. Bref, je le retravaillerai si j’ai le temps ou la motivation. Nous verrons bien.

[Sur la plage abandonnée… Coquillages et crustacés...]

Sai : *décapite Milie* Shut up, please.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Sergu.<br /> A toi de même ! =X
S
Bonne vacances ! <br /> ^__^
S
Merci beaucoup ! =)<br /> Bonnes vacances à toi aussi.<br /> <br /> Bisous =X
L
Bonnes vacances ! et le dessin est génial ;)<br /> <br /> A tantôt...
Publicité