Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Aller à la campagne

Hop ! Dernier dessin avant une semaine. Je viendrai vous voir si j’ai le temps, ne vous en faites pas. D’autant plus que j’ai déjà préparé le dessin pour le prochain article ! Il faudra seulement que je rentre chez moi et je le posterai. ^ ^
En attendant, ce dessin est pour une gazette d’un forum de pub. Ils publiaient une édition spéciale Halloween et encourageaient les membres à publier leurs œuvres (écrites, graphiques, montages, etc.) ! Je n’avais pas beaucoup de temps, cependant j’ai pris deux petites heures pour leur faire un truc. Je vous présente un petit vampire (Nyarky ?) tout timide. Il a un petit air kawai, c’est attendrissant. Il ne paraît presque pas méchant… En même temps, ça n’était pas ce que je recherchais.
Suite à l'étonnement de quelqu'un : oui, il possède un crucifix. C'est un vampire New Generation qui n'a presque peur de rien... :3

Bonnes vacances et joyeux Halloween.


vampsai7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, je vois à quel dessin animé tu fais référénce. Il était réalisé par le même dessinateur que Babar. J'aimais bien aussi.<br /> Merci et bonnes vacances à toi de même !
H
Il est tout mimi =)<br /> Il me rapelle Ernest, un petit vampire dans un dessin annimé que je regardais quand j'étais piot. (sauf qu'à lui, il ne lui arrivait que des emmerdes...XD).<br /> C'est vrai qu'un vampire à crucifix, c'est pas courant oO mais en même temps, ça lui donne un style.<br /> <br /> Bonnes Vacances Milie ;)
S
<3 Nyh... Merci mon coeur. Contente qu'il te plaise.
P
Il est trop choupinours le petit nyarky ^^
Publicité