Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
1 novembre 2008

Aller au bout du monde

Me voici revenue de Paris. C'est passé trop vite, j'aurais souhaité rester davantage avec lui... Enfin bon, c'est ainsi. Au passage, j'ai enfin acheté un nouvel ordinateur, ce qui va me permettre de mieux travailler. L'ancien commençait à faire vieux, cependant je préfère le garder. Me voici donc avec un vieux mac et un portable.

Sai : A mort les geeks...

Moi, une Geek ? Que celui qui y croit dans l'assistance, lève la main. *Regard sombre* Bref, j'ai dessiné une nouvelle damoiselle. Appuyée sur la table de billard, elle vous propose une partie... (Je vois de suite certaines personnes trouver des sous entendus dans mes propos. Ca n'est pas voulu ! Bande de rats d'égout lubriques !!!)

finposa1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Yuki : O.O ... *tombe dans les pommes* Un fantôme @_@ !!<br /> <br /> Ah au fait, j'ai repris mon ancienne adresse => http://oOo-YuKi-oOo.skyblog.com =)
S
Yuki ?! Hum, je dois envoyer Wutai alors ! x)<br /> <br /> *envoie Wuwu*<br /> <br /> :x
Y
Owui OwO<br /> *envoit Yuki pour les amadouer XD*
S
*Sai esquisse un large sourire*<br /> Tuer un des miens ? Ohhh... Mais pas tout de suite. Mieux vaut passer par la torture avant.<br /> <br /> ^p^
Y
*aspiré par la ventouse* Haaan >ww< ! Tu tuerai pas un des tiens quand même ? XD <br /> *sbim*<br /> <br /> Ouais on le/la décapitera èwé !
Publicité