Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Bout de chou

Voici deux jeunes écossaises pour un anniversaire en retard. La personne pour qui j’ai réalisé ce dessin aime beaucoup l’Ecosse, ce qui m’a permis de lui offrir un petit dessin personnalisé. Cela m’a plutôt amusé de faire ce genre de jupe et ce petit bonnet. Erf, il faudra un jour que j’apprenne à noter tous les anniversaires de mes camarades… J’ai vraiment la tête vide, je ne retiens jamais les dates (d’ailleurs, cela m’a souvent joué des tours).
Sinon, je n’ai toujours pas installé ‘photoshop’ sur mon nouvel ordi… Boah, ça n’est pas pressé pour le moment. Bonne journée – soirée à vous et merci de passer sur mon blog de temps à autre. Je suis ravie d’avoir quelques visiteurs. =) Grazie a tutti !


scottishre5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment joli !
S
T'inquiet ! Moi aussi j'oublie tout les anniversaires de tout le monde xD !
N
sympa tes dessins !<br /> c'est propre et net !<br /> bonne continuation !<br /> http://chmesu.overblog.fr
S
Pioute -> meuh ! è é tricheur !!!<br /> <br /> Lilie -> ohw, toi ici ! mais ça viendra un jour, ne t'en fais pas. Tu sais bien que j'aime prendre mon temps. xD<br /> bisous par millier sur tes joues.
Y
Hey j'adore OwO ! Tu dois toujours m'faire mon Yuki ... XD *sbam*<br /> Non mais j'rigole, t'es pô obligée u_u<br /> <br /> Bisous =3
Publicité