Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Maison d'hôte

Voici deux vidéos que j’ai réalisé pour un site. Il fallait faire des pubs, donc je me suis amusée. Ne sachant pas faire de gif ou d’animation, j’ai opté pour un petit film. Au moins cela m’a permis de mettre de la musique. La première vidéo est assez pourrie… C’était un test d’animation, pour savoir si j’étais capable d’assembler plusieurs de mes dessins sans que ça soit trop ‘horrible’. Ce pot de yaourt est vraiment hideux. ¬ ¬’


ja1

Widéow

Cette fois, c’est plus un croquis. Je n’ai pas cherché à faire beau, j’avais simplement envie de l’animer. Je sais, c’est assez lent, mais je ne cherche pas à faire plus rapide. Je souhaitais simplement qu’il bouge. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Sai ? O o' Je m'en suis rendue compte au bout d'un moment.

killer3

Widéow


Celui qui trouve quelle est la musique de la deuxième vidéo (celle avec le fumeur) gagne quelque chose ! Quoi ? Et ben on verra… Un dessin sans doute. Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise elles sont géniales !
S
C'est vrai ? Il te plait ? =) Et ben ça fait plaisir. Ma mère et ma soeur ne l'aimaient pas vraiment. Je ne leur en aurais pas vendu une goutte de ce ptit yaourt ! ^ ^'<br /> Ca me fait donc plaisir s'il te fait triper.<br /> <br /> Pour me lancer dans la pub par contre, ça sera non. ^^ Ayant vu et lu 99Francs, ça m'a dégoutée de la pub. Et puis quand je vois la section Pub à l'IUT, ça ne donne pas envie.<br /> Mais si vous voulez consommer mes yaourt ou mes produits nocifs, c'est quand vous voulez ! =D<br /> <br /> Je n'ai qu'une semaine de vacances en fait.^^' Pas deux comme tout le monde. Et je ne suis pas là. Je pars le dimanche 26 à Paris avec la famille et j'y reste toute la semaine. Désolée. =S
H
Tu sais quoi Milie, ton yaourt me fait vraiment triper =) <br /> Je ne sais pas si c'est son petit air bougon ou ses deux tout' pitites jambes excentrées, mais ça lui donne une de ces dégaines... XD, mais franchement je le trouve géant.<br /> <br /> Crois moi Milie, tu devrais te lancer dans la pub =D.<br /> <br /> Ah... Vive le Bodyart (et plus puisqu'affinités ...;)<br /> <br /> Dis moi Milie, je sais je change un peu de sujet mais, resterais tu quelques jours sur Nancy la première semaine des vacances ?
S
Et bé ! Ce fut rapide. Effectivement, c'est bien 'The Howling' de Within Temptation.<br /> En même temps, c'était facile pour toi ! =P<br /> <br /> Selon les négociations qui ont eu lieu via téléphone, Pioute (alias mon amour =X) gagne un dessin dans le dos.<br /> Miaouw, dessiner à même la peau des gens. De lui surtout. <3
P
within teptation the howling
Publicité