Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Chambre d'hôte

Hiiiii ! <3

Aujourd'hui est un grand jour ! Mon premier fan art de Paka a été mis en ligne. J'ai été très contente de voir cela ce matin ; d'ailleurs, merci à mon aimé de m'avoir avertie (il y allait tous les jours pour vérifier ! xD). Ca me fait très plaisir qu'il l'ai posté et qu'il apprécie.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Paka, je vous recommande les liens à gauche.

paka1sai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vui, il est assez doué ! ^^ *le suit depuis ses débuts*<br /> <br /> Il n'y a pas que mon frère. Quant à ce dernier, il va grandir et se comportera mieux... J'espère.<br /> <br /> On ne peut savoir si on sera un bon parent. On verra bien un jour. Mais si tu y mets ton amour et un peu d'autorité quand il faut, ça devrait aller. Après, il n'y a pas de méthode. On improvise souvent en fonction du caractère du petit.<br /> <br /> xD Pour ta mère, en même temps c'est normal ! Les miens aussi feraient une crise si je leur en parlais. Par contre, ils en veulent un jour des petits enfants, ils me l'ont dit plus d'une fois. On verra, je ne suis pas pressée, loin de là.<br /> Oui, laissons leur le temps, nous sommes encore jeunes tout de même ! ^^
H
J'y suis allé justement, et je m'y suis bidonné un bon quart d'heure XD<br /> <br /> Ah...<br /> J'ai l'impression que ton fréro te mêne la vie dure =)<br /> En même temps, 3 ans et demis, c'est l'âge...<br /> <br /> Pour les bambins, je te promets d'essayer (en même temps, c'est plus pour eux que pour toi). Mais bon, si j'avais des enfants je ne sais même pas si je ferais un très bon père. Et puis de toute façon, ça n'est pas à l'ordre du jour =)<br /> <br /> Comme je dis souvent à ma mère, "je te préviendrai quand ça arrivera". Elle flippe toujours un peu quand on en parle. J'ai l'impression qu'elle a peur de se sentir prendre un coup de vieux. Il faudra quand même qu'elle s'y fasse un jour... Mais pour ma part, je lui laisse encore un peu de temps =)
S
Ben une célébrité certainement pas, mais ça fait bien plaisir, je l'avoue. =)<br /> Je lui en referai d'autres à l'occasion.<br /> <br /> =X
N
Waaah, la classe: tu es sur le blog de Paka!<br /> <br /> Tu vas devenir une célébrité^^
S
Merci beaucoup ! ^^<br /> <br /> En fait 'enclués d'enfants' est un trip d'une de ses vidéos. Ces gosses lui ont mené la vie dure et il a dessiné plein de Titeuf aussi. Enfin c'est assez sympa à voir si un jour tu vas sur son blog.<br /> <br /> Mais il est vrai que je n'aime pas vraiment les enfants. En fait, j'aime les enfants sages. Pas ceux qui hurlent, qui jouent aux chieurs ou qui sont mal élevés. Or, comme j'en connais pas mal...<br /> Si un jour tu as des bambins, élève-les bien, hein ! ^^<br /> <br /> bises.
Publicité