Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Chambre avec vue

[ Sous le doux son de Cali, je m'amuse à rédiger des articles ]

J'ai pas mal de boulot en ce moment et j'avoue m'acharner à faire de mon mieux. Je suis motivée cette année... Sauf peut-être pour certaines leçons à apprendre. Là, j'avoue que je suis moins enthousiaste. Le fait est que je prends quand même sur moi et que je fais des efforts. J'ai envie de réussir ma vie. J'espère tellement pouvoir faire mon stage à Paris et plus précisément à Nandy... Avec lui... Chez lui. Deux mois non stop avec lui. Ce serait tellement bien.

faussemila1saihj2

Ce dessin est un cadeau pour le frère de Nyarky. A la base, je voulais réaliser Milla Jovovich dans Resident Evil (autrement dit, la belle Alice). Malheureusement, ça n’est pas du tout son visage, on dirait une fake, une sorte de clone bizarroïde qui tient les zombis en laisse. J'ai presque de la peine pour ce dernier... Non, en fait, non. Il a mérité son sort. Un jour, je verrai tous les Resident Evil les uns à la suite des autres ! *Dream*

seeyousai1

Autre cadeau pour mon aimé, cette fois-ci. Etant donné qu'il apprécie les guêpières, j'ai eu pour idée d'en dessiner une. A noter que, pour une fois, les sous-vêtements de ce personnage ne sont pas noirs ! En effet, j'ai décidé de montrer le plus de détails possible et de donner un ton calme et à la fois sexy pour ce dessin.
Un petit voile grisâtre attaché aux poignets donnant un peu un air de soumission ou domination. Chacun son point de vue, je trouvais cela mieux de faire tenir un tissu dans ses mains plutôt qu'un autre objet sexuel. J'espère avoir donné un petit air sensuel à l'ensemble de cette création.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A tantôt ! ^ ^


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu trouves peut être que la ressemblance avec Milla Jovovich est loupée, mais moi je la trouve frappante ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ton second dessin, les détails ressortent vraiment bien.
N
WHAT?<br /> Tu oses dire que ton dessin n'est pas ressemblant avec Milla?<br /> Tsssss.. t'es trop sévère avec toi-même: ton dessin ne pourrait être mieux réussi (il est parfait, quoi^^)<br /> <br /> Gaaaaah, Millaaaaaa!<br /> *s'effondre au sol en révant de la belle*
Publicité