Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2011

Bulle d'eau

darkumbred

Chalut à tous ! ^u ^ Mais que vois-je ? Un homme ?! Et oui, j'ai decidé de redresser mes manches et de finir un dessin qui date de plus de deux mois. C'est Umbre (voir son chibi), un personnage que vous aviez déjà vu. Je l'ai également représenté dans un autre dessin que vous verrez plus tard dans la semaine. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nyh, j'aimerais trop voir ! *Q*<br /> Déjà que tu fais des bons trucs sur papier, en numérique, ça doit donner aussi !!!
A
moi va faloir que je me trouve une tablette graphique... et que je trouve un didactitiel pour photoshop... et la ca sera limite parfait XD
S
Merci ! *Q*<br /> *est contente car a un peu galéré*
A
sympa le jeu d'ombre et de lumiere !
S
<3 Vui, mici pour l'idée du titre, amour. ^ ^<br /> Merci, je suis contente que ton perso te plaise. :3
Publicité