Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2012

Rien supprimer

Petit cadeau surprise pour Peter et Fany qui vont se marier. Tous deux forment un beau couple et j'avais envie de faire un petit présent. Je ne fais pas dans le réalisme et n'ai pu me baser que sur des photographies, donc je doute qu'ils se reconnaissent, néanmoins j'ai essayé de m'en rapprocher le plus possible avec ma façon de dessiner. Et puis, j'ai du dessiner six hommes dans ma vie, alors soyez indulgents ! ^ ^ C'est l'intention qui compte, hein ? =S Je les ai mis sur un pont près de la mer en raison de certaines de leurs photos sur FB.


kdopeterfanycoco
E
n tout cas, je leur souhaite plein de bonheur à eux et leur petite famille. Voici l'image en noir et blanc, que je n'avais pas postée pour faire la surprise et ne donner aucun indice. La coloration de l'araignée avance, j'ai pris du retard, désolée. A bientôt !

mariagepetercoco

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mille fois !!!
S
De rien à tous les deux. ^^ Ca me fait plaisir que cette petite attention vous plaise. Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour ! Vous le méritez tous les deux avec vos enfants.
S
Merci beaucoup de notre part à tout deux !! C'est vraiment tres gentil et cela nous touches énormément !! Merci beaucoup encore pour cette très sympathique attention. Bisous !!!
Publicité