Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
1 juillet 2012

Rien demander

spidergirlpeter
Finalement, je me suis empressée de finir la « spider girl » demandée. Je ne sais pas si le choix des couleurs plaira, mais de mon côté, j'étais assez satisfaite. Du bleu comme on en voit souvent sur les poupées, que l'on retrouve sur la damoiselle... Une enfant qui a grandi trop vite, le désespoir renforcé par le rouge et le poil foncé de l'araignée / mygale. Ainsi se justifie mon choix des couleurs. J'ai essayé de mettre un fond, mais le regard ne se portait plus immédiatement sur la jeune fille. Hors, il me semble qu'avec ces tons, l'attention est directement portée sur son regard. C'est que j'ai cherché, en tout cas.^^ A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ne t'inquiète pas, il faut etre patient et une oeuvre créatrice, quelque soit sa forme, prend du temps.<br /> <br /> Oula courage pour les papiers ! =S
S
erci beaucoup Saï !! Le poème je suis touours entrain de le faie; mais le prob c'est que d'habitude je ne met que .... quelques heures pour écrire ... mais la avec le mariage et le reste je dois t'avouer que les prochains jours sont un peu difficile à gérer (outre le fait que Fany à perdu son sac avec tous les papiers). Mais promis je te le présenterai dès que je l'ai fait. Merci encore et mon bonjour amical chez toi !!
S
Super ! ^-^ Ravie que la modif plaise.<br /> <br /> Avec plaisir. Comme je l'ai dit sur le forum, j'ai hâte de lire ton poème. Bisous à toi et ta femme. =)
S
Ah oui sa serait parfait sa ferais ressortir les papattes de l'argnouf !! Merci beaucoup !!
S
Si tu veux, je peux éclaircir un peu le bas du fond ?<br /> <br /> Comme ceci :<br /> <br /> http://i43.servimg.com/u/f43/13/03/36/34/peterm11.jpg
Publicité