Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
5 juillet 2012

Demander à la lune

Il y a quelques messages avant celui-ci, je vous avais parlé d'une idée de projet. En effet, je souhaitais me lancer dans d'autres dessins pour des jeux de cartes. Et bien c'est chose faite ! Dès maintenant, je commence les personnages que vous retrouverez pour une « Scopa ». Petit rappel des types de cartes que vous trouverez (comprendre carreau, cœur, trèfle, pique pour ceux qui ne connaissent pas le jeu) : épée, or, coupe, bâton. A la place du roi, reine, valet, on trouve le roi, le cavalier et le valet / la dame. Ici, il s'agit de la dame d'épée.

damedepee

Han, mais que vois-je ? Du recyclage ! Oui, j'avoue mon péché, j'ai réutilisé l'épée que j'avais dessinée et je la colorierai d'une autre couleur. Après tout, je ne l'avais pas encore utilisée dans un « vrai » dessin. En ce qui concerne la « rapidité » du postage de cartes, je ne vous donne AUCUNE information, étant donné que je travaille. Vous aurez donc un dessin de temps en temps. N'hésitez pas à passer en coup de vent ici. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui ! *_* Recyclage powa !<br /> <br /> Il n'y aura pas de fond, ce qui me facilitera normalement le travail.<br /> <br /> Merci Darling ! :$
D
Han la voleuse d'épée ^^<br /> <br /> Comme d'habitude trés jolie, en attende de la colo et du reste pour voir le final.<br /> <br /> ps : wé ton idée des petites épees qui tiennent les cheveux c'est du trés bien pensé<br /> <br /> Darling
Publicité