Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
30 août 2012

Fonte des neiges

lesors

Et voilà le dernier post où je solliciterais votre avis pour le jeu de la Scopa ! Ces pièces sont le fruit de quelques recherches internet où je me suis beaucoup inspirée, ainsi que de mon imagination. Plutôt marrant à faire. J'ai essayé de varier les styles, afin de vous donner un choix plus difficile. Je vous laisse donc voter pour cette dernière série : via un commentaire, notez votre ordre de préférence (de 1 à 7, 7 étant le nombre de points maximum). Plus les points seront élevés, plus le nombre d'épées seront présentes sur la carte. Les seuls votes pris en compte seront ceux mis en commentaires, histoire d'avoir une trace et d'éviter toute fraude. Et voilà, je vous dis à bientôt pour les rois et les cavaliers.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Zoum pour les votes. ^^ On a presque les mêmes goûts ! Huhu. Vui, la A a largement la majorité, je suis impressionnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, Ali, la classe maître a achevé les Bellu. C'est bien dommage. Beaucoup ont respé ou reroll, du coup (par exemple les prêtres). Vi, anim, ça peut bien gérer maintenant et aisément remplacer un tank !<br /> <br /> Lol, je t'imagine bien dessiner sur les pages de cours, coquinou ! J'espère quand même que tu suis attentivement et que ça te plait. 2semaines en un an, c'est vrai, c'est peu. Oo' Courage !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Gustative ! <3 Idem, j'ai hâte, il faudrait que je m'y remette.<br /> <br /> <br /> <br /> Erf, courage. je te souhaite une meilleure année, Tor'. Le salon du Fantastique ? Tiens, je ne connais pas... Mais rien que le nom me donne envie. Il faudra que je me renseigne pour l'année prochaine, si cela a de nouveau lieu. Courage en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous vous 4. ^^
T
Salut salut.<br /> <br /> Et bien, on va dire que cette année n'a pas été la meilleure de ma vie, loin de là même mais bon, les choses sont ce qu'elles sont, on fait avec^^<br /> <br /> Je vais au salon du Fantastique dimanche, je penserais à toi ;)
G
7 = A<br /> <br /> 6 = C<br /> <br /> 5 = D<br /> <br /> 4 = B<br /> <br /> 3 = F<br /> <br /> 2 = G<br /> <br /> 1 = E<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que ça donnera ! =D
A
cc susu ^^<br /> <br /> de rien j'ai vu de tes dessins sur Rappelz alors je suis revenu jeter un coup d'oeil aux nouveautés ^^<br /> <br /> oui oui toujours sur rappelz quazi plus sur AliGdj, la classe maitre m'a vraiment detruit mon perso...<br /> <br /> je suis repassé sur un vieux reroll anim histoire de pas gacher mes pets cac ^^ (Susy)<br /> <br /> sinn ca va bien, etude+taf peu de temps pour moi et pour redessiner (ailleurs que sur mes pages de cours ^^), les vacances... sniff ca me manque ^^ j'ai eut que 2 semaines cette annee ca pique XD<br /> <br /> <br /> <br /> voila je passerai de temps en temps jeter un coup d'oeil sur tes nouveaux dessins ^^<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Z
7 - A<br /> <br /> 6 - C (gros coup de coeur pour celle-là)<br /> <br /> 5 - G (et celle-ci aussi)<br /> <br /> 4 - B<br /> <br /> 3 - F<br /> <br /> 2 - D<br /> <br /> 1 - E<br /> <br /> <br /> <br /> A priori le A est en tête =)
Publicité