Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2012

Marquer ses repères

epeeroi1

« Non ?! Tu fais un homme ? » dixit Darling. <3 Et bien oui, il en faudra bien pour ce jeu de cartes. Quel défi !!! Soyez indulgents, chers visiteurs, vous savez bien que ce n'est pas ma tasse de thé. Généralement, ils sont toujours efféminés. J'essayerai d'alterner et d'en « viriliser » certains. Par contre, je doute faire des hommes mûrs, je pense rester dans la tranche 18-25ans. En tout cas, pour celui-ci, j'ai décidé de lui donner un petit air malicieux, avec un sourire sournois... Pour faire plaisir à Darling, j'ai également utilisé son épée favorite, afin de lui faire plaisir. Voilà, c'est tout pour ce soir. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est clair que si je l'avais mise à une cavalière, tu aurais eu la haine. ^^ Merci ! <3 Wootch, la colo, je sens que tu m'attends au tournant avec ce dessin.
D
Oui mi!<br /> <br /> Un homme avec mon épée favorite que demander d'autre.<br /> <br /> En plus il se la péte, il a la classe le salaud.<br /> <br /> Vivement la colo.
Publicité