Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
14 juin 2012

Supprimer l'historique

Petite MAJ nocturne qui sera sans doute vite remplacée par la colo. Une connaissance m'a demandé une illustration avec une description assez précise. Etant donné que je serai occupée cette semaine, je me suis hâtée de la réaliser.

miaraigneeCette personne souhaitait une jeune fille au corps arachnéen (torse humain, bas araignée) qui tend sa main gauche en avant. En même temps, elle doit tenir une poupée serrée contre elle avec le bras droit. Ses cheveux doivent être ondulés, mais pas frisés. Enfin, son visage doit amener à ressentir une lueur de désespoir, voire d'appel au secours. Pour le reste, je me suis amusée. Le commanditaire s'en servira pour un de ses écrits. Voilà, je vous dis donc à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, max ! ^^ Vui ça faisait plus d'un an et demi que c'était la même chose. Un peu de relooking s'imposait.
P
sympa la nouvelle ambiance du site !
S
Lol, oui.^^ Ca arrive. Quand on est concentré et que l'on cherche les mots, on n'a pas toujours le temps de songer aux accords ou à l'orthographe. Enfin, ça arrive quoi. ;)<br /> <br /> Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'ils/elles chercheront et comprendront.
S
Oui certes .. de toute façon je dois admettre que même après re lecture d'un de mes poèmes ou autres fables et etc ...; je retrouve toujours des fautes .... la fautes à pas de chance lol mdr .... A noter que je n'ai pas un "négrier" pour le faire. Attention le terme Negrier n'est en rien relatif à la race ou l'ethnie d'une personne, c'est un terme employé et bine connu des écrivain que je vous laisserai le soins de rechercher par vous même cher(e) lecteurs(trices)
S
Lol, vui mais ne t'en fais pas, ça arrive si on ne se relit pas. Quand j'écris d'une traite un article, je ne m'arrête pas pour les fautes, je le fais après. Et crois-moi, parfois, j'ai honte aussi ! ;)<br /> <br /> L'important c'est le contenu et la façon dont c'est rédigé, non ? ^^
Publicité