Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
25 juin 2010

Energie sombre

kaliacrquis
Hop, mais... Il y a des news ici ?! Et oui, que voulez-vous : une énorme envie de décompresser ! Vous vous retrouvez face à un croquis de Kalia, qui fait semblant d'être gentille/innocente/bien-aimante/enfantine... Alors que ce qu'il a derrière elle prouve le contraire ! Je pense qu'avec un bon line et une ptite colo, ça peut le faire ! Notre jolie roublarde qui maîtrise les ombres vous salue et espère que sa créatrice la continuera d'ici peu... A une prochaine !

Edit : Potironland a fait une superbe colo avec mon croquis ! son blog !

collabavecsai

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Normal... C'est le même personnage... O.o Le texte l'indique...<br /> <br /> La vraie colo est sensée ressembler à la drow du premier article dont tu fais allusion. Mais le fait qu'elle ne ressemble pas à Kalia ne me dérange pas (c'est tellement beau que je m'en fiche XD C'est Potiron qui a la classe !).<br /> Bref, c'est normal que la fille possède la même tenue, puisque c'est le même personnage représenté.
F
j'ai remarqué un truc sur l'article "Sans coeur" et celui ci c'est les meme vêtement et peut-être même la même personne, c'est une arnaque REMBOURSEZ !
F
slt say ya la page 2 de kid carpette sur draw-invasion et bientot une nouvelle vidéo sur lesunlos
F
merci pour kid carpette, la suite je ne sais pas j'ai dessiné jusqu'à la page 6 mais je ne les ai pas colorisé en ce moment je suis plutot sur des fans art de spiderman
S
Hum, oui, de la soupe de potiron ! ^^ miam<br /> Quoi que, ce n'est pas la saison.<br /> <br /> Mici. =)
Publicité