Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
3 février 2012

Monstre marin

Coucou !

On va essayer de reprendre un peu le dessin et on commence par un line sur le thème "fin du monde / apocalypse" qui est imposé par ma camarade de dessin/fac/fowlie (enfin, mon amie ma Mie). Un monde engloutit par les eaux, le reste de l'humanité, le petit Moon a mes côtés... Et bé ! Je le colorierai plus tard, mais je tenais à vous mettre le line. A bientôt !

apocaline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour une fois que je fais un commentaire constructif ^^
S
Okay ! ^^ Et bien c'est à tester lors de la colo.
P
Je pense en effet que le brush pourrait donner cette impression. Car pour moi on dirais qu'elle est juste au bord de l'eau tranquillement.
S
Ah euh, oui, je ne sais pas si cela va aider, mais je comptais mettre un brush représentant des bâtiments que j'aurais mis dans l'eau en arrière plan à droite (comme submergés), mais je ne sais pas si cela rendrait bien. (?)
S
Mince, j'ai fait du hors sujet ? =S Et bien, en fait, l'espèce de truc moche derrière, c'est l'eau, comme si un grand Tsunami avait saccagé certains pays. C'est une sorte de monde post-apocalyptique. <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas trop envie de montrer la fin du monde au moment où c'est arrivé, mais plutôt après. D'une parce que tu me connais avec les décors et de deux parce que je n'étais pas trop tentée par l'idée. J'ai donc opté pour l'après. ^^ Voilà voilà pour l'explication. Mais c'est vrai que j'aurais peut-être du. =S <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci d'être toujours là, fidèle au poste, même si le dernier dessin date ! Bisous !
Publicité