Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2009

Vie magique

feat9sai

Voici une autre rouquine de la série dont je vous avais parlé. Elle est un peu plus ardente que l’autre, dans le sens où elle pratique la magie et que parfois ça peut tout saccager... Hem...Voilà, c’est tout pour cette semaine. Ne m’en voulez pas si je ne suis pas trop bavarde...

Et sinon, on admire le travail de Yuki ! Il est superbe, merci ! <3
Comme pour toutes les images, cliquez dessus pour voir en plus GRAND !
sta73987v

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
*gris poutou <3*<br /> Oh le dessin d'la tristesse n'a pas grand chose à voir, j'me sens juste d'humeur mélancolique en ce moment( cliché, quand tu nous tiens ~ ).<br /> <br /> Oh merci pour le dernier <3 ! J'me suis inspirée d'une autre image que je sais plus où elle est XD , mais j'ai pas fait ça toute seule hein :D ! Mais ça me résume assez bien j'trouve, non ? XD
Y
Lowl XD !! Bah elle est rentré dans la chambre =D !<br /> Dessin en ligne \o/ !
Y
Yeah \o/ ! Roh comment j'serai trop contente *w* ...<br /> <br /> ( J'vais mettre des news sur mon blog dessin j'me déco de celui la =P )
Y
Han l'Italiiiie *w* !<br /> Wi bah rassure toi ça serait pas avant fin Août ô_o
Y
D'accow ... ça serait bien quand même ^^
Publicité