Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2009

Nuit magique

Encore une fois, je poste quelque chose avant le samedi, mais c'est pour Yuki, alors bon, ne m'en voulez pas de ne pas respecter ce que j'avais dit... (Le comble ! =D J'en fais trop !) Ces deux personnages sont Harlem (gauche) et Sai (droite). Deux personnages RP. Tous/toutes deux sont des androgynes assassins... Désolée Auré : je suis allée sur Seika, mais tu n'as plus ton personnage, du coup je ne savais plus sur quoi me baser, si ce n'est la description de ta fiche RP... Damned. J'aurais voulu la faire mieux. J'espère que ça te va quand même... En tout cas, c'est fait avec le coeur et le sourire.

P1050493

Un autre dessin pour la route... Mais plus rapproché cette fois. :3

P1050497

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mwahaha vive mon corset 15 fois trop grand mais que je met quand même 8D<br /> <br /> Wé normalement, mais pas avant fin Août. Autant te dire que je suis déjà stressée ._.
Y
*mord les mains* Et ça, tu crains ô_ô ? <br /> <br /> Wi elles sont trop chou <3 ! Faut que j'fasse un dessin d'elles ^^'<br /> <br /> *attend patiemment*
S
Je ne crains pas les chatouilles ! :p gnéhéhhé<br /> <br /> Vui, je les trouvais chous, tous les deux.<br /> <br /> *répond au RP today*
Y
*gigote* Me chatouille pas è_é ! *se venge*<br /> <br /> Oooh j'avais pas vu le dernier dessin <3 !!! J'aime trop, ça me rend encore plus nostalgique XD !!<br /> <br /> *s'en va vite répondre au rp ~*
S
Mais euuuuuh ! :3 Cpas gentil, je vais rougir !<br /> <br /> *te chatouille !*<br /> è é gnah !!!
Publicité