Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2009

Sombre égo

Bonjour à tous !

Non, je ne suis pas morte, j’ai simplement quatre dossiers à boucler avant un mois. Parmi eux : deux sites internet. Vous ne pourrez en voir qu’un seul : celui avec les dessins que je colorie et/ou réalise entièrement. Je suis désolée, cependant je ne les posterai que lorsque le dit site sera en ligne, pas avant. Ne m’en voulez pas. Nous souhaitons que le site et son contenu soient inédits. Vous aurez donc la surprise. Patience, cela arrive dans moins d’un mois !
Pour vous faire attendre, je vous ai fait trois croquis vite fait à l’IUT. Pardon, c’est une photographie, car je n’ai pas de scanner. C’est la vie ! A bientôt ! =)

sss1

sss

sab1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Fred. :) Ravie que ça te plaise.<br /> Merci également pour tes coms.
F
tu dessine vachement bien
Y
Wi =)<br /> Wé, et seulement 15 ans O_O ! Jchui méga fan de sa BD XD !<br /> D'ailleurs, dans quelque temps, j'ai l'intention de faire un dessin de Yuki et Wutai ~
Y
Epargne moi ça, s'il te plaît. Vu comment j'me suis faite renfloué, c'pas la peine, j'en veux plus d'la pitié des gens ~ <br /> C'est pas méchant, je suis juste blasée.
Y
Oui. Mais bon, ça va suffisement mal en ce moment.
Publicité