Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2009

Ton égo

Étant donné que ça fait deux semaines que je n’ai rien mis, voici un petit croquis vite fait afin de vous faire comprendre que je ne vous ai pas oubliés. Cette créature est un elfe de la nuit (confère les oreilles pointues et les cheveux blancs). Pourquoi un elfe ? C’est parce que je suis en plein « Rappelz » (MMORPG gratuit) qui sert à vider ma colère (et croyez moi ou pas, j’en ai à revendre !) ainsi qu’à me divertir. Autrement, je vais dessiner et faire la colorisation plusieurs dessins pour l’IUT : nous devons créer un site avec une camarade charognarde… Je ne vous en dit pas plus, vous  verrez en temps voulu !

elfesai7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Auré : Bon, si tu n'étais pas vraiment amoureuse et que tu n'en souffres pas, c'est ce qui compte. J'espère qu'elle aussi ne déprime pas. Continue de vivre et de sourire, c'est ce qui compte ! ^^<br /> <br /> Lady Miaouu : Merci beaucoup. Je sais, je n'en mets pas beaucoup car ce n'est qu'un passe temps. Du coup ça fait crier certaines personnes qui aimeraient que je me raccroche à ma palette graphique un peu plus souvent. =) Le tien aussi est très beau !
Y
Wi jchui plus avec u_u, j'étais pas vraiment amoureuse ^^<br /> <br /> Wi pour mordre Mwahaha <3
L
Un blog comme je les aiment tant, domage que tu ne post pas plus de dessins ='(<br /> Je voulais aussi ajouter que j'aime particuliérement les visages que tu dessine, ils sont vraiment expressif et ça c'est fort ^^
Y
Muhuhu, c'pas poème mon dernier article ^^ ... c'est juste des phrases u_u'<br /> Oui elle est belle hein <3 ?<br /> <br /> C'vrai t'aime mes photo ? J'm'éclate trop quand j'les prends oo'<br /> Ah et puis, c'pas une robe, c'est un chemisier =D
W
Toujours pas de nouvelles de toi. =/<br /> Toujours aucun moyen de discuter?<br /> J'aimerais bien quand même...<br /> <br /> Bisous =)
Publicité