Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Ton genre

Encore du nouveau, toutefois ne vous y habituez pas : la semaine prochaine c’est la Challenge de la Veille ! Pendant une semaine, on va travailler par groupe de cinq sur un sujet pour le moment inconnu. C’est une sorte de concours de documentalistes. Quant au dessin, c’est un petit croquis vite fait.

aimbi14

Je l’ai ensuite colorié pour en faire un fond d’écran à la demande de mon aimé. Le lac que vous voyez derrière se situe à Nandy. C’est ‘notre’ lac… Il est magnifique, n’est ce pas ? J’aime toute cette nature et les reflets sur l’eau. Bonne journée à tous !

fondsaipi1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bah, pour moi, j'étais heureuse en ce moment u_u
Y
Oui je t'inquiète pas ... J'ai refoulé, et mon meilleur ami m'a juste fait remarqué, très directement d'ailleurs, que ça se voyait que je refoulais, même inconsciement ...
Y
C'est une vieeeeille photo o_o ! Et ma futur coupe x) ! Samedi prochain peut-être u_u<br /> <br /> Oui tout se réalisera un jour o_o ! Peut-être même que je pourrai aller à Lyon voir une certaine personne ( pas l'autre TT) x) ) ...<br /> Ah merci, j'met pas souvent ce rouge à lèvre ^^'
Y
Ah non, pas du tout passé comme ça. Enfin, en quelques sortes, si, mais pas du tout comme ça.
Y
Oui, mais maintenant, il m'a lassé, j'ai oubli" d'un coup, en un déclic XD ! Je suis heureuse en ce moment, sincèrement =)<br /> <br /> En Québécois, Edward parle super mal =/<br /> Je viens de finir le 4 *w* ...
Publicité