Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Sons et lumières

nyarkycoeurkolo nyarkyboudekolo

Et voilà les deux petits Nyarky chibis coloriés. Je dois avouer que le rendu aurait pu être plus étudié, toutefois je n'avais pas beaucoup de temps (avec les fêtes, etc.). Enfin, je n'ai pas non plus bâclé le travail, hein ! De toute façon, il ne m'avait demandé que le line. C'est simplement un petit « plus » pour lui faire plaisir. Ainsi, c'est terminé pour ces deux SD de Nyny adoré. Apparemment, il y aura un autre dessin plus tard, avec un vrai zombie tout méchant ! ^^ Mais bon, c'est pour une autre fois. En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité