Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2012

Ville des lumières

nyarkycoeurline nyarkyboudeline

Coucou ! Mes dessins avancent un peu. De ce fait, je n'ai pas encore terminé Adha et Altair, alors il m'est impossible de vous les mettre. Par contre, j'ai dessiné deux chibis pour Nyarky. Il s'agit de son personnage dans le milieu post-apocalyptique de Hordes (des zombies quoi). Nyny m'avait demandé son petit bonhomme en version SD tout mignon. C'est donc le dessin du petit qui envoie un cœur sur sa joue. Comme ce projet m'amusait, je lui ai dessiné un second chibi qui fait la moue et qui correspond beaucoup plus au caractère du personnage. Dans un second article, je vous mettrai les colos des deux bonhommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité