Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2012

Charbon de bois

Par le pouvoir du rooooose ! Et bien oui, il en fallait bien une. Le hasard a voulu qu'elle soit blonde avec ça. (Vui, il fallait bien au moins une blonde dans l'équipe.) Plus cliché, on meurt... Enfin bon, elle rend pas trop mal en carte.


humainecolo
Comme les autres, la miss a un petit effet magique sur son arme. Ici, il s'agit d'une aura rose, on peut donc en déduire qu'il s'agit d'une épée enchantée. Hum, que dire de plus... A mon sens, je vais bientôt devoir m'attaquer aux trois plus difficiles. J'espère qu'il vous plairont et que je pourrais les colorier rapidement. Allé hop, je ne vous dis pas quelle demoiselle sera là demain. En attendant, je vous laisse avec la carte de l'humaine.

excartehumaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ! =)<br /> <br /> Vui, je me suis amusée pour l'épée. Je me suis dit que ça changerait des épées "de base".^^<br /> <br /> Ca dépend pour qui ! xD Serais-tu prête à être en tenue rose pour toute une journée ? Huhu
N
J'adore le rendu magique donné autour de l'épée !<br /> <br /> Et puis elle est pas mal réussi, c'est trop bien les jambières avec la jupe ^^ !<br /> <br /> Oh allez, un peu de rose de temps en temps ça n'a jamais fait de mal à personne n_n !
S
Merci Max ! ^ ^ J'espère qu'imprimées, elles rendront bien !
P
Les cartes sont magnifiques !
Publicité