Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2012

Guirelande festive

Voici la miss du jour qu'il fallait trouver : une humaine. J'ai longtemps hésité entre les différentes races à dessiner et je dois avouer que je souhaitais faire uniquement des êtres fantastiques. Puis, en regardant la liste, je me suis dit qu'une jolie guerrière ne serait finalement pas de trop. Armée de son épée -euh- étrange, la voici en position de combat. Dessiner son arme a été un vrai régal, d'ailleurs, je pense vous montrer l'ensemble des armes de ces damoiselles dans le prochain message.

humaine

Ah, pour deviner la miss de demain : il s'agit de l'une de ces femmes qui viennent pendant votre sommeil pour vous séduire et vous abandonner ensuite (voire tuer selon certains récits). Ces créatures ont un pendant masculin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité