Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Le soleil a rendez-vous avec la lune

Bon, cette fois, ça y est. Je vais vous laisser un mois. J'espère que ce stage à Padoue va me permettre de m'épanouir, de mieux parler italien, mais aussi de me ressourcer. A bientôt, je reviendrai vite ! Il se peut même que vous ne verrez même pas le temps passer. Après tout, vous aussi vous êtes en vacances ! Alors décrochez-vous un peu du net et sortez dehors. Ca fait du bien de temps en temps... Même s'il fait chaud à en crever. ^ ^


P10505852


Je vous offre quelques croquis que j'avais fait. Celui du dessus avait un corps, mais en le photographiant, j'ai réalisé que j'avais fait d'énormes erreurs de proportions. Vous aurez donc juste son buste. L'autre représente la Méduse avec ses cheveux de serpents. Ce sont deux croquis vite fait, mais bon, il me fallait bien mettre quelque chose pour vous dire "à bientôt" ! A mon avis, ça peut faire un truc pas trop mal si je numérise bien les dessins et les colorise. C'est à voir. Ca attendra.


P1050590

Bonnes vacances ! Amusez-vous bien surtout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
PArce qu'elle nous empêche à tout prie de nous voir x)
S
Ca y est les enfants ! ^^<br /> Je rentre samedi de Padoue, avec plein de photos. Je vous repondrai dès que je pourrai. Aussi, j'ajoute que je me suis créée une adresse msn differente de celle que vous connaissez (pour ceux qui l'ont). Toujours sur hotmail.fr, il suffit de mettre le nom de ce blog. voilà voilà. Par contre, je n'y serai pas souvent.<br /> <br /> bisous d'italie.
S
Encore une foi j'adore ! Je suis légèrement en retard mais moi je ne suis pas encore en vacances :p<br /> Bonne chance pour le stage à Padoue ! Ont espèrent avoir des nouvelles positives sur ton blog ;)<br /> Bonne continuation pour la suite !
L
Bonnes vac's à toi en Italie =D
S
Merci, bonnes vacances à toi aussi. Bon courage et amuse toi bien.
Publicité