Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saiwhisper
Saiwhisper
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Devenir le soleil

Ca y est, je suis en plein départ. Avant dernier article avant longtemps (un mois). Vous me manquez déjà, cependant j'essayerai de passer de temps en temps si j'en ai la possibilité. En attendant, voici un dessin : c'est un fanart pour mon meilleur ami, Nyarky. Mon cher maître adoré apprécie Lulu de Final Fantasy. Du coup, j'ai essayé de gribouiller un peu pour lui.

terre4

J'accompagne ce dessin avec une seconde création à base de tissu. Souvenez-vous, dans les premiers articles, j'avais fabriqué pour mon aimé une peluche. C'était un Pampa. Cette fois-ci, j'ai créé son frère avec le reste de tissu. Il est différent de celui d'origine et ne lui ressembla pas, cependant il a son charme. Il réside à présent dans ma chambre, au côté de Tomberry (petite bestiole avec son couteau et sa lanterne).

P1050576

P1050578

P1050580

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui j'part jusqu'a lundi, ça va être parfait x)
S
Bon, si tu la reconnais, c'est que ça y ressemble, ouf ! ^^<br /> De rien.<br /> <br /> Merci. :)
P
j'aime beaucoup le dessin<br /> <br /> et j'aime beaucoup ton pampa :x (je dirais meme tes pampa :x)
Y
Oh Lulu O___O !! J'l'ai reconnu avant de lire l'article XD !<br /> <br /> Merci puce <3
Publicité